Candidature [modo-test]

Acceptée
280 views
[modo-test]

IRL(vrai vie) :

Prénom : allan

Age (voie mure exigée): 14 ans .

Professions (étude, metier) :collège (4ieme).

(dans le jeux): 

Nom :watson

Prénom : allan

Lien du profil steam ou steam id :

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :J'ai actuellement 1419 heures .

Heures de jeu sur NeptuneRP (voir le compteur en haut a droite sur le serveur)(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 2 heures (en création )

Autre : Je fais cette candidature car j'aimerais être modo-test sur le serv qui va être très bien et que je m'investie beaucoup .

Motivation (5 lignes minimum) :servir au nom de son peuple"voila ce que je veux faire ,un truc qui me passionne depuis petite, étant donner que je suis bon dans ce domaine donc motiver de le faire .

Qualités (2 minimum) : Fais vite et bien son taff, c'est utiliser un forums, je m'énerve très rarement .

Défauts (2 minimum) :N'est pas sur de soi , a peur de se faire engueuler pour mauvais travail du coup à peur de faire les choses .

Questions (avec vos mots) : 

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Oui c'est un easy SMX .

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Aucunes sanctions .

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) : scolaires : tout les jours de 17h30 à 19h30 et le week end de 8h00 nuit Blanche si je veux .vacance tout les jours 8h 22h non stop .

Définir le Roleplay: C'est une deuxième vie mais virtuelle avec les rôles de tout les jours avec  des dieux pour nous aider à bien commencer comme des patrons .

Définir le meta-gaming : C'est quand l'on regarde dans le tab menu ce que l'on est pour le savoir qui et interdit en rôleplay. 

Donner les règles du métier Psychopathe : le psychopathe et une personne atteint du maladie dangereuse pour nous . Elle peux nous tuer mais elle le feras jamais dans un mieux public .

Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne :  C'est comme un warn c'est un avertissement que l'on donne 3 fois avec de le tuer , tazer Ou autre comme pour l'administration , 3 warn il y a le ban .

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):Il peux tirer sur les pneu pour stopper le véhicule mais il ne doit pas ou éviter de blesser les personne ou les tuer .

Definir le no Fear rp : le no fear rp et la peur des armes ( on voit  une armes braquer sur nous on exécute les ordres sous peur de mourrir .

merci d'avoir lu et pris connaisance de ma candidature ,

J'affirme avoir prit connaissance des règles du Dark RP
J'affirme avoir prit connaissance des responsabilités d'un Staff
J'affirme avoir Respecter le model de Candidature

tu va passer modo test 

Félicitation ! 

Tu passe Modérateur !  

Reply